Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Développement Durable, ce que j'en pense, ce que j'en vois
23 mars 2010

boite aux lettres

Bonjour,

Autre sujet que je n'arrive pas a réguler facilement, la quantité de papier à jeter que l'on trouve dans sa boite aux lettres.

Avec toutes les publicités qui y sont délivrées, c'est hallucinant la quantité de papier que l'on se trouve à jeter, pour rien.

Alors vous me direz qu'il y a la solution de coller sur sa boite au lettre un mot comme quoi vous n'acceptez pas la pub, mais il n'empêche que l'on reçoit aussi pas mal de publicité nominative, sous enveloppe.

Que faire, faire un courrier aux sociétés expéditrices comme quoi on ne veut plus de publicité de leur part ?
Le plus simple serait de pouvoir décider de ce type de solution soit en envoyant un mail aux sociétés expéditrices soit en cochant une case dûment appropriée sur une page web personnalisée.

Bonne journée.

seb

Publicité
Publicité
Commentaires
Développement Durable, ce que j'en pense, ce que j'en vois
  • Le développement durable a pris place dans la société, très bien, et dans les faits, qu'est-ce qui se passe ? Contrainte ou prise de conscience, pour les entreprises ? Quel bilan en retirer ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité